Manger végane en famille sans se casser la tête?

Oui, c'est possible.

Êtes-vous en train de perdre la tête à force d’essayer de cuisiner végane pour conjoint et enfants à la maison?

Je vous comprends!

C’est déjà compliqué de faire à manger pour toute la famille: on essaie autant que possible de composer des repas nourissants et équilibrés tout en tenant compte des préférences de chacun, et ce avec un minimum de temps et d’effort, à moindre coût. Pas facile!

Si vous êtes une apprentie-végane, ce casse-tête vous dépasse peut-être. Vous arrivez à peine à faire les bons choix pour votre propre assiette, alors nourrir votre famille ainsi peut sembler impossible pour le moment.

Si vous êtes une végane endurcie, vous en avez peut-être marre de recourir à des ingrédients préparés du commerce. Ou alors vous souhaitez arrêter de cuisiner deux repas différents, un pour vous et un pour les autres.

 

Je peux vous donner un coup de main!

Je m’appelle Brigitte Gemme et je suis derrière le site Vegan Family Kitchen. J’y offre trucs, stratégies et recettes pour rendre ce mode de vie plus facile au quotidien. Je suis disponible pour vous aider personnellement comme coach végane. J’adore me joindre à mes clients, dans leur cuisine, pour leur enseigner comment préparer tout ce dont ils auront besoin pour les repas de la semaine. (Service disponible seulement dans les environs de Vancouver et Montréal.)

J’ai aussi créé un service de planification de repas conçu spécialement pour les familles. Ce service est offert en anglais pour le moment mais n’hésitez pas à me contacter si vous aimeriez avoir accès à des menus en français. J’ai commencé à développer cette page pour mes amis francophones. J’y ajouterai bientôt des ressources pour vous outiller en cuisine végane familiale. D’ici là, n’hésitez pas à me contacter par courriel: [email protected] avec vos questions et cris du coeur. Je promets de faire ce que je peux pour vous aider.

Share This